wbb.thread.sticky CONSULTATION SUR LE RATIO PROTECTION FORT/FAIBLE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Romv a raison les raideur stock pour garder les cibles et pas se brider. Mais je pense quand même que le ratio de 5 est parfait.
      Perso j'ai toujoursfait sauter la protectpour taper plsu fort,car potentiellement plus à piller sur les mineurs également :D! Mais autrement le ratio x5 me semble totalement nécessaire au vue du peu de joueur jouant. Mettre plus du moins pour l'instant serait une erreur, peut etre comem sarcasto dit faire une évolution en fonction de la vie de l'uni, plsu l'uni avance plus le ratio peut être amené à être modifié, par exemple les 3 premiers mois sur un ratio de 5 puis de 3 à 6mois on passe à 7/8 et ensuite au bout de 9 mois ratio de 10. Mais il faut que les QS soit hors de cela pour pas se faire poutrer dès leur entrer dans la danse. Par exemple ratio de 4 les 3 premières semaines après le QS pour qu'il connaisse l'uni. Arriver avec un QS sans connaitre l'uni c'estcomme lacher un agneau au milieu d'un enclos d'alligator ... et on connais tous la scène ...
    • New

désolé d'avoir participé au mauvais endroit.
      merci rom d'avoir expliqué a certains que j'avais bien compris :p

Je réagis ici car il y a beaucoup plus de participation,
      après une solution peut-être pour le jeu en générale est d'augmenter le bonus ressources, (j'utilise des chiffres aléatoires mais l'idée est al même).
      top 1 1000 points
      top 10 200 points.
      dans ce cas x5 d’écart
      si le bonus donne 100 points, le joueur top 10 progresse de 50% contre 10% le top 1
      donc :
      top 1 1100points
      top 10 300 points
      dans ce cas x3.6 d’écart

Ce qui entraine une nette diminution en % de points et qui permet une augmentation plus importante des ressources disponible ex augmentation des mines et donc de la production. les gros joueurs du top pourrons donc si il ne dépensent pas beaucoup de ressources attendre le joueur plus faible et en avoir plus a disposition
    • New

le bonus ressources est calculé sur le top 5 batiments si je dis pas d'anerie, donc il est augmenté en fonction des constructions batiments de ce top 5. là je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus :)

Ensuite, pour en revenir au coeur de la discution, et voyant les votes actuels, moi je ne dis qu'une chose : tous ceux qui vont prendre un quick-start prochainement, vont devenir la cjaire fraiche des tops : le nouveau QS donne 24 B de pts, au bout de 2 jours en protection, le premier à avoir bénéficié de ce nouveau QS, est à portée de fusil du top 2 jeu, donc de tous les top flotte ( à part moi mais comme je l'ai dit je m'en fou, la proposition de baisse du ratio ne m'a jamais concerné :) ).

donc on va voir ce qui va se passer, si y aura pas trop de MV après QS :)