wbb.thread.sticky CONSULTATION SUR LE RATIO PROTECTION FORT/FAIBLE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• CONSULTATION SUR LE RATIO PROTECTION FORT/FAIBLE

PASSER LA PROTECTION FORT/FAIBLE - RAPPEL : X(CHIFFRE) VOTRE NOMBRE DE POINTS EN PLUS ET EN MOINS 14
      1.  
        X5 (ACTUELLE) (9) 64%
      2.  
        X3 (3) 21%
      3.  
        X4 (1) 7%
      4.  
        X7 (1) 7%
      5.  
        X10 (0) 0%
      6.  
        X8 (0) 0%
      PROTECTION FORT FAIBLE

TYRANNY

Nous avons modifié le Script de protection FORT/FAIBLE de manière à mieux adapter ce paramètre à la réalité de l'Univers et aux comportements des joueurs.

Le staff lance une grande consultation afin d'avoir vos avis et votre ressenti rapport à ce que vous constatez sur Tyrrany

Le but est de créer des "ZONES" d'attaques plus cohérentes et de PRÉSERVER au maximum les joueurs qui arrivent

Mais également de relancer une activité pour TOUS !

Parlez-en entre vous, débattez et... VOTEZ !!

Pour RAPPEL :

Exemple : Ratio à X5 = vos ADVERSAIRES ( Attaquant ou Defenseur) ont jusqu'à CINQ FOIS LE NOMBRE DE VOS POINTS en PLUS ou en MOINS

Un joueur qui a 10.000 points pourra ATTAQUER et SE FAIRE ATTAQUER par les JOUEURS qui ont de 2.000 à 50.000 points

PLUS LE CHIFFRE EST PETIT, PLUS LA ZONE ATTAQUE EST RESTREINTE - PLUS LE CHIFFRE EST GRAND PLUS CETTE ZONE EST ELARGIE

UNE FOIS LES RÉSULTATS CONNUS LE STAFF APPORTERA OU PAS DES ADAPTATIONS POUR PROTÉGER LES PETITS SI LE CHOIX EST DE X8 ET PLUS

(EX: PROTECTION OBLIGATOIRE 15 JOURS POUR LE QS, lorsqu'il sera Gratuit)

MERCI AUX JOUEURS NON INSCRIT SUR TYRANNY DE NE PAS VOTER OU DEBATTRE ICI

• Je pense que x8 aurait était un bon compromis car x5 c'est un peu juste et x10 un peu trop
      Donc je pense qu'il est bien de rester sur du x5 comme actuellement.

Sachant que la protection est basée sur les points totaux du compte et non pas sur les points flotte ,descendre en dessous de x5 serait complétement abusé, car un joueur qui fait des mines en plus de la flotte verrait tous les joueurs qui font uniquement de la flotte en débutant , même si ils ont plus de point flotte que lui.

Actuellement avec la protec x5 , j'ai 7 joueurs qui ne sont pas vert pour moi, dont 1 seul avec de la flotte.

Si la protection passe en dessous de x5 , je n'aurais plus que 5 cibles et uniquement des mineurs
      Si la protection passe en x2 , je n'aurais plus que 1 cible

bref si la protection passe en dessous de x5, autant mettre tous les comptes en protection permanente , renommer le jeu farmville et on fait chacun des mines dans notre coin