wbb.thread.sticky GRANDE CONSULTATION POUR L'AVENIR DE DEEP

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• GRANDE CONSULTATION POUR L'AVENIR DE DEEP

DEEP est à bout de course . Que souhaitez-vous qu'on fasse ? 11
      1.  
        FERMETURE DE DEEP et dispatch sur les autres jeux (7) 64%
      2.  
        RESET TOTAL , on repart à ZERO (2) 18%
      3.  
        RIEN, on attend de descendre sous les 10% d'actifs pour décider (2) 18%
      GRANDE CONSULTATION DE LA COMMUNAUTÉ FARMER OF THE GALAXY

Bonjour tout le monde

Ne nous leurrons pas, DEEP est entré dans une routine trop calme et plonge chaque jour un peu plus vers une activité réduite . Le Staff souhaite vous consulter afin de prendre les décisions qui s'imposent car, comme vous vous en doutez les couts d'exploitation, de sécurisation , les frais techniques et de DEV ne sont plus
      supportés par les contributions qui ne sont plus suffisantes sur DEEP.

Mais soyons optimistes et décidons ensemble de ce que l'on va faire de DEEP.

La solution idéale est de déclarer Vainqueur le top 3 et de l'inscrire dans le Hall of Fame de Farmer of the Galaxy et de passer au RESET de deep (et le solde actuel de vos crédits qui sera transféré par tranches de 10.000).....on fait quelques modifs attractives et on repart à zéro avec campagne de pub, mailing etc...
      Ou bien on décide que l'idée d'un 100% farmer a fait son temps et chacun peut aller rejoindre 0moons (sans lunes) ou Wars of Legends avec un QUICKSTART gratuit et le solde actuel de vos crédits qui sera transféré en UNE FOIS...

La dernière solution enfin est de laisser les choses en l'état jusqu'à descendre' sous les 10% d'actifs ce qui entrainera de facto - nos CGV sont claires- le droit au Reset ou à la fermeture
      Nous fermons l'achat de crédits - toujours selon nos CGV - afin que les acheteurs ne soient pas floués si l'une de ces solutions intervient

Nous laissons le débat ouvert (dans le calme et la bonne humeur)
    • Hello à tous , je me suis tromper dans le vote, et impossible de le changer.
      Malgré le fait que je me suis battu à côté d'autre pour garder le serveur ouvert et supprimé les flottes de combat,
      Il arrive un moment ou il faut savoir s'avouer vaincu ... Je voulais voté pour la fermeture de DEEP,
      Malheureusement je pense toujours qu'il manque quelque chose qui fait que DEEP sois attractif.

Merci au STAFF en tout cas !
    • Bonjour

le sort de DEEP semble scellé pour le moment . Nous attendons FIN septembre pour décider

LES JOUEURS QUI SOUHAITENT RECUPERER LEUR SOLDE DE CREDITS POUR UN AUTRE JEU DEVRONT NOUS FAIRE UN TICKET ET NOUS INDIQUER QUEL JEU

ATTENTION: DES CHANGEMENTS INTERVIENDRONT SUR WARS OF LEGENDS ET FURIOUS WARS DONC MERCI D'ATTENDRE FIN SEPTEMBRE