wbb.thread.sticky SONDAGE POUR RELANCER WARS OF LEGENDS

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• SONDAGE POUR RELANCER WARS OF LEGENDS

QUELLES VITESSES SOUHAITEZ-VOUS POUR NEWSTART ? 9
    1.  
      5000 - 6 - 5000 (4) 44%
    2.  
      10.000 - 6 - 10.000 (4) 44%
    3.  
      50.000 - 8 - 100.000 (1) 11%
    4.  
      50.000 - 6 - 50.000 (0) 0%
    5.  
      50.000 - 6- 100.000 (0) 0%
    RELANCER WARS OF LEGENDS

Wars of Legends s’éteint peu à peu . Ce constat nous oblige à opérer des changements dans l'offre qu'il propose
    Nous allons donc booster ce jeu via un changement de vitesses, une campagne PUB, un mailing massif.
    Si FIN SEPTEMBRE LE TAUX D’ACTIVITÉ N'A PAS DÉPASSÉ LES 30% , nous prendrons d'autres décisions plus radicales (RESET ou FERMETURE)

MERCI DE VOTER POUR VOTRE JEU

FIN DU SONDAGE LE 21/08 - 20:00

APPLICATION IMMÉDIATE DES NOUVEAUX RATES

• salut a tous

un grand merci pour ce jeu qui est deja tres bien mais je pense qu'une vitesse trop grande va tué le jeu !!

par mon expérience personnel je ne joue pas sur des jeu ogame avec une vitesse trop rapide , car en une seul journée tu débloque les EDLM . je pense que ca manque juste de bonus car moi j'en achete tous les jours a 12500$. mais ya pas assez de choix je pense que si vous doubliez ce bonus le passez a 20 000$ avec le double de ressources ca serai bien, mais laisser aussi le bonus a 12500$. avoir plusieur choix pour avoir plusieur pack de bonus , ou alors faire des booste en pack exemple pour 10 000$ ca booste une semaine tes ressources .

quant je vois farming en 2 segondes ta 1 milliards de ressources ca ne respecte plus le jeu ogame.

moi a l'époque je joué sur un serveur ogame , quant un compte été inactif pandant 1 mois tu pouvez reprendre le compte . donc un joueur bien placé qui ne joué plus tu pouvez avoir son compte .

voila c'est juste ma pensé

merci au admin du jeu pour le travaille qu'il font !!!!
  • je ne crois pas qu'augmenter la vitesse soit la solution.
    ceux qui sont venu sur cette univers au lieu (ou en plus) de FuriousWars c'est justement pour ça vitesse relativement lente permettant un mode de jeu plus détendu où il y a moyen d'aller au toilette sans se faire RC.

Ce qui serait vraiment bien en revanche c'est l'ajout de divers nouveautés qui permettrais une expérience de jeu plus riche et diversifié.

de même, comme le disais fancky ; plus de bonus en tout genre qui encouragerais les gens à voté d'avantage. Reprendre les bonus officiers actuel (vitesse flotte, boost pro, boost armement, etc) et en faire des bonus plus attractif et plus flexible bonus de "x" pour "y" jours / "x" crédit.
  • Démon alias Broyeur
    Je suis d'accord avec Francky pour des packs de ressources plus variés et plus chers.
    La reprise des comptes serait aussi pas mal mais franchement pour le moment il n'y a pas beaucoup de comptes intéressant à reprendre. Le problème est d'arriver à attirer de nouveaux joueurs et faire en sorte qu'il reste.
    Cela fait plusieurs semaines que les raids sont pratiquement inexistants afin de permettre aux nouveaux de se développer tranquillement.
    C'est quand même un univers relativement peinard :D