wbb.thread.sticky Création du MEGA QS

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Création du MEGA QS

OPERATION RELANCE VACUUM

LANCEMENT DE L'UNIVERS POLAR et MEGA QS

Dans le monde des jeux spatiaux par navigateur, Vacuum est un VIEIL univers.

Non pas en termes d'âge , mais en termes de classements et de vitesses proposées

L'activité est tombée sous les 5% , les MV fleurissent et rien ne semble arrêter cette lente agonie

Il faut bien comprendre que ce type de jeu est comme une course. Celui qui arrive 10 heures après le départ voit les premiers loin loin devant

et au mieux se découragera après avoir tenté, au pire se met directement en MV. Ce phénomène est accentué par le nombre extrêmement limité de joueurs sur ce type de jeu

Dès lors se pose un souci : Que faisons nous ? La solution la plus évidente et la plus simple: le RESET

Mais cela pose plusieurs problèmes légitimes pour les anciens joueurs:

- Trop décourageant de recommencer

- le souci sera le même dans 2 mois

Nous avons donc développé un jeu - Les Mondes Ephémères - dont le monde de fonctionnement EST le reset tous les 2 mois avec un classement général CONTINU. Ce jeu est sous analyse permanente mais les résultats ne semblent pas très prometteurs.

En fait les joueurs qui ne sont pas dans le wagon de tête se lassent très vite et le problème se réinstalle

Ce type de jeu est devenu non pérenne.

Pour VACUUM , à l'instar de Booster pour Unity , nous allons lancer un SECOND UNIVERS >>> POLAR le 08/02/2019 à 18:00

Ce sera un Uni dans les règles de 0 Moons (SANS LUNE, SANS PHALANGE) mais TRES RAPIDE: X 1.3 Million Jeu X 10 Flotte X 1.5 Million Production

C'est ce qu'on appelle un Uni de REPEUPLEMENT qui au bout de 2 mois - soit FIN MARS - sera fusionné avec Vacuum pour regrouper tous les joueurs une fois

que les niveaux seront équivalents. ATTENTION ! Si pour diverses raisons les 2 Univers peuvent co-exister alors il n'y aura pas de Fusion dans l'immédiat

Plus d'infos à venir sur POLAR.

Concernant Vacuum maintenant :

Mais il serait bien queVacuum regagne de l'activité immédiatement et d'une façon sensible. C'est pourquoi le Staff lance une grande consultation concernant un MEGA QS qu'on veut mettre en place et qui permettra d'attirer de nouveaux joueurs *

audacieux . Mais pour celà il faut mettre le paquet et proposer une place DIRECTEMENT DANS LE TOP 7

Alors, oui, ils vont bénéficier en un clic de ce que les anciens ont mis des mois à obtenir .. Mais nous n'en sommes plus là, aujourd'hui on parle de la survie de Vacuum. Les anciens joueurs qui sont restés ACTIFS , on les compte sur les doigts d'une main

nous voulons leur apporter de nouveaux copains de jeu, mais nous ne le ferons pas SANS votre accord

Nous ouvrons la discussion mais d'ici la fin de la semaine 5 , le MEGA QS devra être mis en place

Le Staff

wbb.post.editNote

• Etant un joueur très actif sur vaccum, le MEGA QS ne me gène en aucun cas ! nous sommes moins de 20 actifs sur Omoons et si cela peut permettre un repeuplement au lieu d'un reset du jeu ou autre, moi je ne vois aucun inconvénient.

de plus la moitié des joueurs sont en MV!

+1 !!!!

Ps : je peux m'inscrire sur Polar également ? mais si il y a un fusion, je devrais faire un choix ?

wbb.post.editNote