CONSULTATION COMMUNAUTE UNITY

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• CONSULTATION COMMUNAUTE UNITY

Comment sauver UNITY ? 9
      1.  
        Repeuplement de Unity via le nouvel Univers Booster (Passage en 600.000) (5) 56%
      2.  
        Unity ne change pas mais on créé un MEGA QS + Gros Avantages aux nouveaux joueurs (4) 44%
      SAUVONS UNITY !!!

Chère Communauté Unity

L'univers est passé sous 10% d'actifs malgré tous nos efforts. La faute à plusieurs facteurs:
      1. Vitesse trop lente ou trop rapide selon le type de joueurs
      2. Univers ancien avec des classements trop disparates
      3. Ratio joueur Faible/ Fort trop étroit (actuellement X5)
      Il est grand temps d'ouvrir le second univers pour Furious Wars : "Booster" qui sera un X 600 000 . UNE FOIS QUE LES LEADERS DE CET UNIVERS AURONT ATTEINT LE NOMBRE DE POINTS DE CEUX DE UNITY SE POSERA ALORS LA QUESTION
      Que faisons nous ?
      • une fusion suivi de la fermeture de Booster ? Celui-ci aura alors servi d'univers de repeuplement. la vitesse de Unity V2.0 passera alors à 600.000
      • Si Unity ne souhaite pas ce repeuplement alors un recalibrage TRES important du QS qui mettra les arrivants dans le top 10 voire 7 ?
      • Il faudra alors donner de GROS avantages aux nouveaux joueurs, le but étant de regrouper un top 30,40,50 actif et animé.
      Les anciens joueurs sont face à un vrai dilemme :
      • Refuser que les nouveaux obtiennent en quelques jours ce qu'eux ont mis plusieurs mois à obtenir = jouer à 5 ou 6 actifs sur un Univers trop ancien
      • Accepter toutes les nouvelles mesures pour faire venir plus de joueurs et retrouver une belle activité = Accepter de donner aux nouveaux ce que vous avez mis des mois à obtenir

Cette consultation doit se faire dans le calme et la discussion. Le Staff attend vos propositions
    • Le problème du QS est que la plupart des joueurs ne savent pas le gérer et ça fais le plaisir du top 3 flotte sur Unity. Alors qu'un autres uni ou les joueur peuvent monter sans la pression de raideur existant ça permet de faire les bases de sont compte déjà je trouve même si c forcement plus long..
      La seul chose qui fait défaut sur Unity ce sont les évents/cadeaux du staff car c une bonne idée en soit mais ça fait au moins 2/3 fois que cela avantage les top flotte et donc décourage les "autres".

Je m'explique en 2 cas, le premier lors de l’évent ressources/flotte distribution général donc top mais ensuite 1 flotte à trouver sur une planète avec ressources sauf que la flotte est tellement imposante qu'elle ne peut être raider que par les top flotte à ce moment et même si j'avais pu y aller je n'aurais fais qu'un seul tour là ou le top flotte lance X attaque en 1 fois est c'était réglé.

Le deuxième lors du dernier cadeau donc distribution général de flotte donc top seul problème les petits joueurs ne peuvent pas la déplacer vu le coût que ça représente. Mon soucis moi c que j'ai de la flotte mais je ne peux raider presque personne vu que j'ai exactement la même flotte que tout le monde et pas de recycleur en conséquence. Donc qui se régal encore.. Les top flotte

Donc le fait de faire des évents/cadeaux est top mais le soucis est que je ne les trouve pas très égalitaire et je ne parle pas pour moi mais pour ceux en dessous au classement. Donc les top flotte en profite et ils ont raisons et les certains se décourage malheureusement. Il faut donc trouver d'autres façons de faire pour les évents je pense car ils sont nécessaire à l'activité et l’attractivité du jeu.

Cela n'est qu'un avis non ciblé et dans le but d'aider le jeu et la communauté de joueur.

:)
    • Tout est dit dans votre analyse . Et cela résume parfaitement l'extrême complexité à faire des choses qui conviendront à tous/tes.

Des années de management communautaire nous ont appris que ce que l'on donne à gauche, fait hurler à droite et vice versa
      Des la 1ere minute du jeu se créé un déséquilibre qui est le paradoxe même du jeu : le classement !

Comment sur un jeu évolutif combattre les inconvénients générés par ce même classement ?
      Nous avons trouvé la réponse en partie grâce au QS mais ce n'est pas suffisant
      Ce QS ne doit pas être trop gros pour ne pas servir de friandise aux tops et aggraver les écarts
      il doit cependant être assez important pour réduire ces mêmes écarts
      Ensuite si nous faisions des cadeaux plus importants aux "petits" , les gros ne trouveraient pas normal de s'être cassé les reins pendant des mois alors que les nouveaux obtiendraient pareil en 2 clics... juste impossible !
      Nous travaillons d' arrache pieds pour trouver des solutions et une GROSSE SURPRISE arrive bientôt qui sera déployée sur tous les unis , ultra égalitaire et qui redonnera ressources/flottes/cibles.. bref un regain d'activité !

D'autres solutions comme Les Mondes Ephemeres avec un reset tous les 2 mois MAIS un classement général continu + comptes pré montés existent

Nous continuerons à trouver des solutions certes imparfaites mais qui limiteront les dégats

Prochaines échéances :
      - Ouverture de Booster sur Furious Wars
      - Ouverture de l'eShop FFG

Courage à vous qui êtes nos fidèles joueurs