Furious Fung Gaming

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

[OOLD SCHOOL] Choléra aka Lagertha Vs Encyclopédie (du moins sont reprenoob) [Alliance]

1

Le passager

Questions pour le M.I.A

1

Tyrein

VOTING SYSTEM ON ALL OUR GAMES

0

Épinglé SYSTEME DE VOTES SUR NOS JEUX

0

Dernières activités

• j(Contenu caché)hé hé jolie encore un .B.R.A.D
  • Précison: Encyclopédie a stop le jeu, il a dont donner son compte comme il m'a dit "Au Petit Fils de Perigord". Sondage toute la journée et la A Quai Avec mon nombre de Vote petit DM dans le SS. je Lance sa tape, malheureusement reco du def qui esquive
  • Tyrein -

A répondu à la discussion Questions pour le M.I.A.

Bonjour Les ina sont choisit et dotée de façons aléatoirement par le système Il sont dotée de ressource et de flotte et de déf Le MIA fonctionne automatiquement et dote en mode random
  • nuggets -

A créé la discussion Questions pour le M.I.A

Discussion
    Bonjour, J'aurais pour ma part quelques questions par rapport au M.I.A. Celui-ci est lancé d'après le poste de présentation, mais je n'ai pas trouvé l'info dans ce post concernant l'évolutivité. Je m'explique, vous avez fait des tests à deux…
  • fUR -

A créé la discussion VOTING SYSTEM ON ALL OUR GAMES

Discussion
    VOTING SYSTEM ON ALL OUR GAMES Furious Fun Gaming games use some game ranking platforms, including the ROOT TOP (which refers to the Top Sites) and some Anglo-Saxon portals to get a maximum players register with us.
    These sites use different ranking
  • fUR -

A créé la discussion SYSTEME DE VOTES SUR NOS JEUX

Discussion
    SYSTEME DE VOTES SUR TOUS NOS JEUX Les jeux Furious Fun Gaming utilisent certaines plate-formes de classement de jeux, parmi lesquelles le ROOT TOP (qui reférence les Top sites) et certains portails Anglo-Saxons afin de pousser un maximum de joueurs
  • fUR -

A créé la discussion Présentation du M.I.A

Discussion
    M.I.A - A.I.M
    MODULE D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
    ARTIFICIAL INTELLIGENCE MODULE
    MIA.jpg
    A travers les espaces sombres séparant les galaxies et les mondes des 3 races de l'Univers, une nouvelle entité à fait son apparition soudaine . Issue des
  • Glen-Turner -

A laissé un commentaire sur le mur de fUR.

Commentaire de mur
    Salut j'aimerai écrire un petit com pour expliquer ma progression comme on me l'a demandé mais je reçois pas le code d'activation.
    Merci :)
  • Praimfaya -

A aimé le message de Lagertha dans la discussion [OLD SCHOOL] Lagertha Vs [ATR] NEMANE.

Aime (Message)
    Voici la tête de Nemane a sa reconnexion :D
  • nuggets -

A aimé le message de Lagertha dans la discussion [OLD SCHOOL] Lagertha Vs [ATR] NEMANE.

Aime (Message)
    Voici la tête de Nemane a sa reconnexion :D